Turpin face à la polémique Valbuena
Suite à la polémique lancée notamment par les "journalistes" de Canal+ et du quotidien L'Equipe concernant la faute pourtant réelle qu'a subi Mathieu Valbuena dimanche dernier occasionnant un carton rouge pour Florent Balmont, on attendait avec impatience le nom de l'arbitre désigné pour officier mercredi contre Lyon. Il s'agit de Clément Turpin qui comme son prénom l'indique est plutôt bon envers l'OM puisqu'il s'agit de l'un des rares n'ayant pas un dossier complet à son actif concernant le club phocéen.
Suite au matraquage injuste et scandaleux dont a été victime Mathieu Valbuena et en conséquence l'OM, espérons simplement que Clément Turpin ne craquera pas sous la pression des journalistes pro-PSG et saura faire preuve de discernement mercredi soir. Pour rappel, il a déjà arbitré l'OM cette saison pour une victoire contre l'Evian Thonon-Gaillard.
En savoir plus sur l'actu Mathieu Valbuena
- Valbuena meilleur passeur de Ligue 1
- Valbuena mis sur le banc des accusés
- Valbuena répond aux Lillois
- Valbuena : "c'est un parcours honorable"
- C3 : Valbuena officiellement forfait
- Bordeaux 1-0 OM : un effectif trop limité
- OM : contracture pour Valbuena ?
- OM 2-2 Nice : la tactique et les joueurs
- Valbuena : "ce que je voulais faire"
- Quand le Barça s'intéressait à Valbuena
Pour rappel, il met un rouge à la con sur Valbuena l'an dernier juste avant le match contre Lyon..
Les journaleux et les consultants sont toujours prêts à dégainer contre Valbuena et plus globalement contre l'OM.
Normal, ils vivent quasiment tous à Paris et en adoptent l'esprit hautain de la capitale et l'attitude en cohérence.
Ba pour moi ça reste le meilleur arbitre français. Il fait quelques erreurs mais est encore jeune.
Petit rappel, même s'il est de la ligue de "Je ne sais où" (Bourgogne !), il est né à Oullins, dans la banlieue de Lyon !!!
Cool l'arbitrage !
Il est né à Oulins, en Eure-et-Loire 
c'est à nos joueurs de ne pas faire de fautes stupides et grossières et de garder leur sang froid en pensant aux conséquences d'un coup de sang sur l'équipe. ça se joue aussi à çà un match !
Et ça sert à rien de jouer la faute, chercher le pénalty, à part pénalty évident, rien ne sera sifflé.

