OM : Baup ne veut pas baisser les bras

  • om facebook

Après trois derniers matchs décevants, Elie Baup sait que son équipe a besoin d'une victoire pour retrouver de la confiance. En attendant celle-ci, le coach olympien réclame une solidarité sans faille au sein de son groupe marseillais. "On n'est pas là pour baisser les bras. C'est facile quand on gagne et parfois c'est moins facile. Il faut affronter de manière collective l'adversité. Il faut rester uni, ne pas montrer quelqu'un du doigt. Il faut avancer avec de la cohérence sur tout ce que l'on peut faire ensemble."

Après un début de saison inespéré, difficile, en effet, de désigner un joueur plutôt qu'un autre tellement le niveau général de l'équipe phocéenne est faible ces dernières semaines. Les blessures n'aidant évidemment pas à retrouver la confiance, une victoire est donc plus qu'attendue, ce soir, afin que l'OM puisse entamer une nouvelle spirale positive.

par Gotrunk le jeudi 22 novembre 2012 à 19h38
Drogba ne reviendra pas à l'OM
OM 0-1 Fenerbahçe : éliminés faute d'ambition

Elie Baup : son actualité

5 réactions à cet article
22/11/2012 à 19:42
ascde3
ascde3

Si d'aventure Kaboré se retrouvait dans la surface à défendre, je préfèrerais qu'il les baisse...ses bras...

23/11/2012 à 00:07
bernardromed
bernardromed

Élie commence déjà à sortir les rames, les bouées, et les gilets de sauvetage, j'espère que ce ne sera qu'une fausse alerte.

23/11/2012 à 00:08
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner


les rames ça doit faire près de deux mois qu'on les a sortis ! OM

23/11/2012 à 00:27
bernardromed
bernardromed


OM
Franchement il rame bien Élie, parce que déjà ou il est c'est déjà pas mal, le problème c'est la voie d'eau qui commence à rentrer, mais les dirigeants pense que c'est que de l'humidité.
Moi j'espère qu'on a prévu des scaphandres parce que si on s'écrase contre l’île...... eu Lille, il risque de partir en sucette notre beau rafiot.
On peut même pas compter sur notre capitaine il est dans le noir en ce moment., sans faire de mauvais jeux de mots.OM
Bonne nuit à tous les rêveurs, on en a bien besoins en ce moment.

23/11/2012 à 00:29
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner


Pas mal ton post ! OM

Bah oui, ça fait deux mois grosso modo, au pifomètres, que nos résultats sont en chute libre globalement, après cette fameuse série, qui aujourd'hui nous maintient encore dans le haut du tableau.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit