Baup défend à son tour Apruzesse

Cible de multiples railleries sur le net depuis son entrée en jeu inattendue à Bordeaux, Fabrice Apruzesse n’en fini plus de faire involontairement parler de lui. Le seul à ne pas avoir encore réagi à l’OM était Elie Baup. C’est dorénavant chose faite, en conférence de presse, mercredi : « les réactions ont été assez indécentes […]

Cible de multiples railleries sur le net depuis son entrée en jeu inattendue à Bordeaux, Fabrice Apruzesse n’en fini plus de faire involontairement parler de lui. Le seul à ne pas avoir encore réagi à l’OM était Elie Baup. C’est dorénavant chose faite, en conférence de presse, mercredi : « les réactions ont été assez indécentes pour un joueur qui a de la fierté à porter le maillot de l’OM. Il exprime beaucoup de générosité et d’envie à porter ce maillot. On était dans une situation complexe par rapport à l’absence d’attaquants et comme il est le meilleur buteur de la réserve, il ne méritait pas d’être ouvertement critiqué pour des choses qui ne lui incombent presque pas. »

Non qualifié en Europa League, l’attaquant de la réserve va pouvoir respirer cette semaine. Cependant, les problèmes d’effectif du club phocéen étant loin d’être réglés, avec la blessure de Mathieu Valbuena et la suspension de Morgan Amalfitano, on pourrait donc rapidement revoir le joueur amateur réintégrer le groupe professionnel. Espérons que si le coach olympien décide de lancer à nouveau le buteur de la CFA2 dans le grand bain, celui-ci sera, cette fois, épargné par les moqueries et autres quolibets.

Un article lu 3742 fois