Mandanda espère une grosse ambiance

Probablement étonné de la ferveur qui règne dans les stades allemands ou turcs, Steve Mandanda n’est pourtant pas orphelin de ce genre d’ambiance. Mais si le manque de résultats, les travaux et probablement l’ennui lors de certains matchs de l’OM semblent avoir fait fuir beaucoup de supporters, le capitaine olympien espère néanmoins leur retour ce […]

Probablement étonné de la ferveur qui règne dans les stades allemands ou turcs, Steve Mandanda n’est pourtant pas orphelin de ce genre d’ambiance. Mais si le manque de résultats, les travaux et probablement l’ennui lors de certains matchs de l’OM semblent avoir fait fuir beaucoup de supporters, le capitaine olympien espère néanmoins leur retour ce soir. « La Turquie et l’Allemagne sont des pays qui adorent le foot, qui vivent le foot. On s’en est aperçu à Istanbul et à Mönchengladbach. Ce sont des clubs qui sont suivis par de très de nombreux supporters, ce sera le cas sans doute demain soir au Vélodrome. Il est vrai que l’engouement est peut-être moins important qu’en Ligue des Champions, affirmer le contraire, serait un mensonge. Mais il y a quand même des supporters au stade ou qui nous suivent. Nous, joueurs en tout cas, donnons le maximum. Nous donnons tout à chaque match« , a t-il déclaré hier en conférence de presse.

Les difficultés financières du club et la nonchalance des responsables doivent agacer certains supporters et on comprend pourquoi ils désertent le Stade Vélodrome. Cependant, jouer un match en pleine semaine ne permet pas non plus à tout le monde de se libérer, alors à quand un stade Vélodrome de nouveau chaud bouillant ?

Un article lu 2497 fois