La FFF dirait non pour Drogba

Alors que la décision de la FIFA concernant la demande de dérogation de Didier Drogba n’est toujours pas connue, la FFF aurait pris les devants. Selon RMC, une source interne de l’organisme fédéral aurait évoqué le dossier Drogba : « si la FIFA a une crise de folie et accède à la demande de Drogba ? […]

Alors que la décision de la FIFA concernant la demande de dérogation de Didier Drogba n’est toujours pas connue, la FFF aurait pris les devants. Selon RMC, une source interne de l’organisme fédéral aurait évoqué le dossier Drogba : « si la FIFA a une crise de folie et accède à la demande de Drogba ? nous serions dans l’impossibilité d’accéder à la demande de Drogba. Les règlements de la Ligue de Football Professionnel sont clairs, il ne peut pas y avoir de mutation hors de la période des transferts. Drogba pourrait seulement rejoindre l’OM le 1er janvier. »

Voila qui est clair. Le mystérieux informateur déclare également ne pas croire une seconde à l’acceptation de la demande de l’ex-Olympien par la FIFA, qui ferait, selon lui, une jurisprudence sans précédents et incitatrice.

Si cette source s’avérait fiable, les espoirs des supporters marseillais de revoir le buteur ivoirien revêtir la tunique olympienne s’envoleraient immédiatement en fumée. Une position qui mettrait un terme définitif au feuilleton Didier Drogba à Marseille.

Un article lu 6069 fois