OM : Gignac devrait recourir lundi

Indisponible depuis sa fracture du 5e métatarse de la cheville, suite à une mauvaise réception, lors du match contre Troyes le 21 octobre, André-Pierre Gignac donnait, mardi, des nouvelles rassurantes via son compte twitter : « Séance aérobie sur vélo ce matin. Résultat de la radio : la consolidation dans les temps, course lundi…bonne nouvelle« . Annoncé […]

Indisponible depuis sa fracture du 5e métatarse de la cheville, suite à une mauvaise réception, lors du match contre Troyes le 21 octobre, André-Pierre Gignac donnait, mardi, des nouvelles rassurantes via son compte twitter : « Séance aérobie sur vélo ce matin. Résultat de la radio : la consolidation dans les temps, course lundi…bonne nouvelle« .

Annoncé absent pour six semaines au départ, soit jusqu’à début décembre, Elie Baup avait confié au lendemain du match contre M’Gladbach que l’attaquant olympien ne reviendrait probablement pas avant 2013. Actuellement dans sa cinquième semaine de soins, le buteur phocéen semble dans les temps, bien qu’aucune nouvelle date de retour n’ait encore été communiquée officiellement par l’OM. Auteur d’un début de saison de feu, avec 8 buts inscrits en 15 rencontres jouées, André-Pierre Gignac manque énormément à des Marseillais qui depuis ont toutes les peines du monde à marquer. Une dépendance à laquelle personne n’aurait osé croire il y a de ça quelques mois.

Un article lu 4410 fois