Trémoulinas a trouvé le match « bizarre »

Peu en vue durant la première période, Benoît Trémoulinas s’est illustré en seconde mi-temps avec notamment une passe décisive délivrée à l’aveugle à Yoann Gouffran qui a inscrit le but de la victoire. Interrogé sur RMC, le latéral gauche des Girondins de Bordeaux a expliqué que c’était « un match un peu bizarre et compliqué, compte […]

Peu en vue durant la première période, Benoît Trémoulinas s’est illustré en seconde mi-temps avec notamment une passe décisive délivrée à l’aveugle à Yoann Gouffran qui a inscrit le but de la victoire. Interrogé sur RMC, le latéral gauche des Girondins de Bordeaux a expliqué que c’était « un match un peu bizarre et compliqué, compte tenu de l’état de la pelouse. » La pelouse de Chaban Delmas était effectivement en très mauvais état et n’a pas facilité la circulation du ballon. On se rappelle notamment des deux grosses reprises manquées de Gouffran dues à des faux rebonds et à des appuis difficiles.

« C’était tactique, poursuit le Bordelais. On s’est beaucoup regardé. Il y a eu beaucoup de déchets techniques. En seconde période, on a eu plus d’espaces et on en a profité pour marquer un but. On a réussi à trouver une faille. » Convoité par l’OM, Trémoulinas a en tout cas montré qu’il valait mieux que Mendes et Morel. Mais gardons à l’esprit que son prix était supérieur à celui des deux Olympiens réunis. Ceci explique donc peut-être cela.

Un article lu 4492 fois