Trémoulinas a trouvé le match "bizarre"


Peu en vue durant la première période, Benoît Trémoulinas s'est illustré en seconde mi-temps avec notamment une passe décisive délivrée à l'aveugle à Yoann Gouffran qui a inscrit le but de la victoire. Interrogé sur RMC, le latéral gauche des Girondins de Bordeaux a expliqué que c'était "un match un peu bizarre et compliqué, compte tenu de l'état de la pelouse." La pelouse de Chaban Delmas était effectivement en très mauvais état et n'a pas facilité la circulation du ballon. On se rappelle notamment des deux grosses reprises manquées de Gouffran dues à des faux rebonds et à des appuis difficiles.

"C'était tactique, poursuit le Bordelais. On s'est beaucoup regardé. Il y a eu beaucoup de déchets techniques. En seconde période, on a eu plus d'espaces et on en a profité pour marquer un but. On a réussi à trouver une faille." Convoité par l'OM, Trémoulinas a en tout cas montré qu'il valait mieux que Mendes et Morel. Mais gardons à l'esprit que son prix était supérieur à celui des deux Olympiens réunis. Ceci explique donc peut-être cela.


Par TontonFlingueur le lundi 19 novembre 2012 à 12h22 - 4292 lectures.
Apruzesse : "un très grand moment"
Ménès : "ça va se compliquer" pour l'OM

Benoît Trémoulinas : son actualité

2 réactions à cet article
19/11/2012 à 12:28
VinceDanslaBrume
VinceDanslaBrume

http://www.foot01.com/equipe/marseille/un-tweet-accuse-des-joueurs-de-l-om-d-etre-alcoolises-de-bon-matin,98179

19/11/2012 à 12:45
Fallon
Fallon

bizarre, oui. c'est la première fois qu'il croise sur un terrain de ligue 1 un mec qui lui a livré une pizza la veille.... OMOMOM

OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit