Gillot : "le score est logique"

  •    
  •    
  • om facebook

Une intervention décisive de Cédric Carrasso, qui parait pourtant en surpoids, face à un Steve Mandanda qui ne parait pas au mieux, et l'OM s'incline une nouvelle fois en terre bordelaise. Francis Gillot, coach girondin, ne s'enflamme pas après cette courte victoire, conscient que son équipe n'a pas montré plus que celle d'Elie Baup (propos rapportés par OM.net) : "une victoire fait toujours du bien, d'autant qu'elle a été acquise dans la douleur, avec beaucoup d'énergie. Ça s'est joué à un détail près, les joueurs n'ont rien lâché du tout. A la mi-temps, on était à 0-0 grâce à un arrêt réflexe de Cédric (Carrasso) et derrière on y croyait. En 2e période, on a eu un peu plus de maîtrise par rapport à la première, un peu plus d'opportunités, d'occasions. Par contre, Marseille n'a rien eu en deuxième et le score est logique. Cela renforce la confiance, être 2e, c'est presque inespéré."

L'OM a-t-il définitivement quitté le podium ? Toujours est-il qu'il n'a pas fallu longtemps pour qu'il dilapide l'avance qu'il avait réussi à prendre lors des premières journées. Il faudra certainement que les joueurs arrêtent de parler à tout va et se remettent au travail pour espérer tenir la comparaison avec les rivaux en vue de la troisième place cette saison. Le manque d'humilité de certains, comme la saison passée, coûte certainement très cher.

Par Meyer Lanski le lundi 19 novembre 2012 à 08h36 - 2698 lectures.
NKoulou : "on n'a pas été mauvais"
OM : contracture pour Valbuena ?

Francis Gillot : son actualité

2 réactions à cet article
19/11/2012 à 10:42
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce qui me met en colère c'est davantage la phrase qu'il a dite hier soir après le match et qui est cinglante de vérité : "C'est important d'avoir un groupe de 20/25 joueurs et de concerner tout le monde".
Fermez le ban. L'essentiel est dit.
Un grand merci à Marguerite et à son Toutou favori.

19/11/2012 à 19:37
chuuwah
chuuwah


C'est tellement ça Leffe du Nord
L'OM me déprime...
Le score est logique par ces 2 différents projets construits au mercato dernier.
On se fait KO par notre groupe qui n'est pas un projet durable pour combattre pendant 38 journées

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit