Baup : "le cumul de ces matchs pèse"
Entre blessés et suspendus, l'OM paye chèrement le dégraissage du dernier mercato. Force est de constater que les exploits des premières journées sont aujourd'hui bien loin et ne peuvent masquer les lacunes d'un effectif très limité. Offensivement, depuis la blessure de Gignac, le club a toutes les peines du monde pour inscrire un but. Défensivement, même Nicolas Nkoulou parait accuser le coup.
Elie Baup compose avec les joueurs à sa disposition. L'entraîneur phocéen s'est exprimé en conférence de presse après la rencontre : "on essaye d'apporter des réponses avec l'effectif actuel. Au niveau des attaquants, les absences étaient assez incroyables mais il faut faire avec ces situations. On perd encore un joueur sur un carton rouge. (...) Nous sommes l'équipe de ce championnat qui a disputé le plus de matches, avec quatre rencontres de tour préliminaire de Ligue Europe. Aujourd'hui, le cumul de ces matchs pèse. Les suspensions, les blessures également..."
Le contenu de la rencontre n'est peut-être pas si catastrophique que certains journalistes veulent nous le faire croire. D'ailleurs, si Bordeaux a obtenu les trois points, il n'a pas pour autant survolé les débats face à des Phocéens diminués. Néanmoins, il n'est jamais bon de s'habituer à la défaite et il faudra un solide mental pour se relever. La seule bonne nouvelle de la soirée c'est que Joey Barton, cette fois-ci, est officiellement sorti de sa suspension...
Elie Baup : son actualité
- Baup a toujours voulu entrainer l'OM
- Baup : "Drogba c'est énorme"
- Baup n'est pas emballé par Raspentino
- Baup et Ayew communiquent-ils ?
- Baup punit ses joueurs
- Baup : "Je réfléchis pour la charnière"
- Baup : "un problème de fond d'éducation"
- Du café pour Baup !
- Baup frustré mais pas coulé
- C3 : Baup ne veut pas calculer

Je pense que ça ne sert à rien de gagner les 6 premiers matchs si c'est pour perdre 8 matchs sur les 10 matchs suivants. On doit être la pire équipe au niveau stabilité. Ça me rappelle l'époque pré Gerets où on cumulait les glands en défense et les futurs faux espoirs au milieu.
Le Qsg perd 2 matchs de suite et c'est la crise, et nous l'année dernière on a fait la plus mauvaise série de notre histoire, et on ne voulait pas parler de crise, que ce soit le DS ou plus haut...

ok, on sort la boite à excuse! et que dire tout coaching; raspentino sert à quoi quand un chauffeur-livreur joue à sa place.

Apruzesse! Apruzesse! Apruzesse!
je vais avoir du mal à m'en remettre de ça.
Merci à nos dirigeants pour faire marrer nos adversaires et nous faire honte!

Mld-laburne !!!! On Fait Quoi Maintenant !!!

Sinon toujours pas de réaction ???
on ne bouge pas ?
ok....

Lol.
Non effectivement la situation n'est pas encore assez grave et Zinédine BARTON va nous sauver de ce mauvais pas.
Putain de complot de journalistes.

Ouais mais quand tu peux faire tourner (cf match de coupe moustache à Paris) tu le fais pas donc faut pas se plaindre.

Le début de saison, pour être franc, ressemble plus à du miracle qu'autre chose. C'était pas notre niveau, de même que là on est quand même handicapé par les blessés.

Oui c'est du miracle, mais les joueurs y ont cru. Après, ils se sont mis à faire des mains dans la surface de réparation, à se plaindre qu'ils jouent trop, et à vouloir perdre (car certains matchs, il fallait vouloir perdre pour le réussir)...