Ben Kalfallah se met la pression

Blessé pendant plusieurs mois, Fahid Ben Kalfallah a retrouvé le terrain et sera présent pour jouer contre l’OM dimanche. La série de 35 ans sans défaites des Girondins est dans toutes les têtes, notamment chez le milieu offensif : « Nous savons que le match face à Marseille est l’un des plus attendus de la saison. […]

Blessé pendant plusieurs mois, Fahid Ben Kalfallah a retrouvé le terrain et sera présent pour jouer contre l’OM dimanche. La série de 35 ans sans défaites des Girondins est dans toutes les têtes, notamment chez le milieu offensif : « Nous savons que le match face à Marseille est l’un des plus attendus de la saison. Nous ne voulons pas être l’équipe qui perd après une telle série d’invincibilité.« .
Le début de saison des Olympiens surprend aussi énormément le franco-tunisien qui n’attendait pas les Marseillais à ce niveau : « C’est une équipe surprise dans la mesure où ils ont perdu plusieurs joueurs cadres. A l’arrivée, ils répondent présents.« .

Le match de dimanche ne sera pas un déplacement aisé pour les Phocéens dont l’attaque est considérablement affaiblie. Cependant, cette fameuse série de 35 ans d’invincibilité semble très présente dans l’esprit des Bordelais, ce qui pourrait rajouter une pression supplémentaire aux hommes de Francis Gillot et les faire déjouer.
L’OM pourrait donc profiter de cet élément pour arracher la victoire et ainsi reprendre seul la tête du classement après la défaite, à domicile, du PSG 1-2 contre Rennes.

Un article lu 2880 fois