Gillot : l'OM fait "un beau parcours"

  •    
  •    
  • om facebook

Considéré comme un des meilleurs coachs de Ligue 1 mais un peu à la peine cette saison avec ses Girondins (malgré 2 victoires probantes face au TFC et à Lorient), Francis Gillot était interrogé par le site officiel bordelais au sujet du choc de dimanche soir face à l'Olympique de Marseille. Pour lui, ce n'est pas une surprise si l'OM est au sommet de la Ligue 1 en ce début de saison.

"Ils (ndlr : les Marseillais) font un beau parcours. Ils ont très bien démarré, même s'ils sont un petit peu moins bien à cause des matches de Coupe d'Europe. Je ne suis pas étonné. Je pense qu'il y a un esprit de revanche dans cette équipe. (...) Les joueurs qui ont fait une mauvaise saison l'année dernière, malgré leurs valeurs veulent montrer leur vrai visage."

L'Olympique de Marseille n'a plus gagné à Chaban Delmas depuis 35 ans le 1er octobre 1977 où les Olympiens avaient ramené les 3 points grâce à des buts de Berdoll et Zvunka (2-1). Autant dire que les statistiques ne sont pas favorables aux Phocéens.

Par TontonFlingueur le samedi 17 novembre 2012 à 15h19 - 2177 lectures.
Barton balance un scud à la Fédé Anglaise
La page marseillaise de Trésor est fermée

Francis Gillot : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit