Barton balance un scud à la Fédé Anglaise

Suspendu face à Bordeaux alors qu’il aurait du initialement être apte pour jouer cette rencontre face aux Girondins, Joey Barton n’a pas hésité à s’en prendre à la Fédération Anglaise dans un tweet assassin. « Les bureaux de la Fédération Anglaise étaient fermés durant le week-end, ils ne voulaient pas être dérangés. Ils n’ont actualisé mon […]

Suspendu face à Bordeaux alors qu’il aurait du initialement être apte pour jouer cette rencontre face aux Girondins, Joey Barton n’a pas hésité à s’en prendre à la Fédération Anglaise dans un tweet assassin. « Les bureaux de la Fédération Anglaise étaient fermés durant le week-end, ils ne voulaient pas être dérangés. Ils n’ont actualisé mon cas que le 3 septembre, comme s’ils voulaient se venger de moi. Cela veut dire que ma suspension est de 13 matches et non de 12. Après ça, vous voulez aimer cette fédération ? »

Ce n’est pas une surprise puisque nous savions déjà que le match face au Stade Rennais n’avait pas été pris en compte dans le décompte de sa suspension. Joey Barton semble ne l’apprendre que maintenant. Étonnant ! Toujours est-il qu’on pourra voir le milieu anglais à l’oeuvre le week-end prochain face au LOSC, sachant qu’il sera bien entendu présent pour le match en retard face à l’OL.

Un article lu 7572 fois