Baup n’est pas emballé par Raspentino

Avec très peu de temps de jeu avec l’OM, Florian Raspentino pourrait à terme quitter le club phocéen dans le cadre d’un prêt pour obtenir du temps de jeu. Mais avec un Loïc Rémy blessé, le natif de Marignane pourrait se voir octroyer peut-être une place dans le onze d’Elie Baup lors des prochains matchs […]

Avec très peu de temps de jeu avec l’OM, Florian Raspentino pourrait à terme quitter le club phocéen dans le cadre d’un prêt pour obtenir du temps de jeu. Mais avec un Loïc Rémy blessé, le natif de Marignane pourrait se voir octroyer peut-être une place dans le onze d’Elie Baup lors des prochains matchs même si ce dernier semble peu emballé par les performances de son joueur. « Il a été dans des clubs amateurs, il a réussi une année à Nantes, et là il est à l’OM a expliqué le coach marseillais sur France Bleu Provence. C’est son club, il est heureux d’être là, mais avant d’être dans les cadres ou dans les joueurs qui débutent les matchs, il faut un apprentissage qui est peut-être long. Il a débuté un match en coupe d’Europe, ça a été difficile pour lui. Il continue à travailler, mais on attend mieux de lui. »

Reste que certains titulaires montrent ces derniers temps peu de choses et eux demeurent indéboulonnables dans l’esprit de Baup. La solution ne serait-elle pas de lui laisser réellement sa chance désormais ?

Un article lu 8169 fois