OM : quel minot après Bracigliano ?

Avec l’indisponibilité pour trois semaines de Gennaro Bracigliano, l’OM va être contraint de piocher dans ses équipes de jeunes afin de trouver une nouvelle doublure à Steve Mandanda, en attendant le retour de son remplaçant habituel. L’entraineur des gardiens, Laurent Spinosi, a indiqué sur OMTV que trois de ses protégés pouvaient prétendre au poste pour […]

Avec l’indisponibilité pour trois semaines de Gennaro Bracigliano, l’OM va être contraint de piocher dans ses équipes de jeunes afin de trouver une nouvelle doublure à Steve Mandanda, en attendant le retour de son remplaçant habituel.

L’entraineur des gardiens, Laurent Spinosi, a indiqué sur OMTV que trois de ses protégés pouvaient prétendre au poste pour assurer l’intérim : « hier (dimanche contre Nice), c’était Julien (Fabri) qui était sur le banc. Pour Bordeaux, la réflexion va se poser. Avec Ibou Sy, on essaie de les mettre dans les meilleures dispositions, ce sont deux jeunes gardiens qui ont du talent et il y a aussi Cédric Mensah. On a des jeunes gardiens de talent mais, pour le haut niveau, il faut encore du travail et des matches. On en est conscient mais on est fier aussi que nos petits arrivent sur le banc. Ils ont une bonne mentalité, ils bossent bien. »

Le staff marseillais ne semble pas plus préoccupé que ça de l’absence de son deuxième portier, voir même heureux que l’un de ses minots ait l’occasion d’intégrer le groupe professionnel. De plus, au vu des prestations du numéro deux olympien, lors de ses rares apparitions, un jeune gardien ne ferait pas vraiment tache au sein de l’équipe première.

Un article lu 4208 fois