OM : quel minot après Bracigliano ?

  •    
  •    
  • om facebook

Avec l'indisponibilité pour trois semaines de Gennaro Bracigliano, l'OM va être contraint de piocher dans ses équipes de jeunes afin de trouver une nouvelle doublure à Steve Mandanda, en attendant le retour de son remplaçant habituel.

L'entraineur des gardiens, Laurent Spinosi, a indiqué sur OMTV que trois de ses protégés pouvaient prétendre au poste pour assurer l'intérim : "hier (dimanche contre Nice), c'était Julien (Fabri) qui était sur le banc. Pour Bordeaux, la réflexion va se poser. Avec Ibou Sy, on essaie de les mettre dans les meilleures dispositions, ce sont deux jeunes gardiens qui ont du talent et il y a aussi Cédric Mensah. On a des jeunes gardiens de talent mais, pour le haut niveau, il faut encore du travail et des matches. On en est conscient mais on est fier aussi que nos petits arrivent sur le banc. Ils ont une bonne mentalité, ils bossent bien."

Le staff marseillais ne semble pas plus préoccupé que ça de l'absence de son deuxième portier, voir même heureux que l'un de ses minots ait l'occasion d'intégrer le groupe professionnel. De plus, au vu des prestations du numéro deux olympien, lors de ses rares apparitions, un jeune gardien ne ferait pas vraiment tache au sein de l'équipe première.

Par Gotrunk le mardi 13 novembre 2012 à 08h06 - 3313 lectures.
Baup punit ses joueurs
Baup et Ayew communiquent-ils ?

Gennaro Bracigliano : son actualité

1 réaction à cet article
13/11/2012 à 13:44
chuuwah
chuuwah

Sérieusement, n'importe lequel. Ca devrait pas être difficil de trouver mieux quand même!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit