OM – Lens : les petites phrases d’après match

 » Gagner dans le contexte marseillais, c’est bien. Avant la rencontre, j’avais dit que si nous souhaitions être forts en Ligue des Champions, il fallait le montrer ici. On l’a fait. On a concédé plus d’occasions en deuxième période, mais face à la pression marseillaise, ce n’était pas évident. C’est mon 300ème match, et je […]

 » Gagner dans le contexte marseillais, c’est bien. Avant la rencontre, j’avais dit que si nous souhaitions être forts en Ligue des Champions, il fallait le montrer ici. On l’a fait. On a concédé plus d’occasions en deuxième période, mais face à la pression marseillaise, ce n’était pas évident. C’est mon 300ème match, et je me souviens que pour le centième, j’avais pris un 5-0 à domicile contre Bordeaux. Je ne voulais pas revivre un tel moment. «  Eric Carrière devant les caméras de Canal+.

 » Nous allons jouer à Lyon la semaine prochaine et on va essayer d’aller gagner là-bas même si on sait que ce n’est pas facile face à la meilleure équipe du championnat. Mais, il ne faut pas lâcher car on porte le maillot du plus grand club français. «  Lorik Cana sur le site officiel de l’OM.

 » Il faut relever la tête et travailler mais on va dire que ce sera compliqué pour la Champion’s League. La troisième place reste jouable mais avec une victoire ce soir, on aurait pu se replacer. «  Samir Nasri sur le site officiel de l’OM.

« Ce soir c’était un match important. Surtout après ce que nous avions fait mercredi… Nous avions à coeur de remettre els pendules à l’heure. Nous avions été nuls à Gueugnon et nous méritions tout ce que nous avions pris dans la tête depuis. Mais nous avons répondu de la plus belle des manières. Nous repartons avec cette victoire certes acquise sur pénalty mais qui est méritée. Notamment par rapport à la dépense d’énergie qui fut la nôtre… » François Gillot avec l’AFP.

Un article lu 6873 fois