Le Milan AC veut vendre 3 pistes de l’OM

Convoité par le passé par l’Olympique de Marseille, le jeune espoir tricolore, M’Baye Niang, arrivé cet été au Milan AC en provenance du Stade Malherbe de Caen (pour 2.8 millions d’euros) pourrait reprendre ses valises plus tôt que prévu. Selon Sky Sport 24, le jeune attaquant de 17 ans aurait été placé sur la liste […]

Convoité par le passé par l’Olympique de Marseille, le jeune espoir tricolore, M’Baye Niang, arrivé cet été au Milan AC en provenance du Stade Malherbe de Caen (pour 2.8 millions d’euros) pourrait reprendre ses valises plus tôt que prévu. Selon Sky Sport 24, le jeune attaquant de 17 ans aurait été placé sur la liste de transferts par les Rossoneri qui auraient peu apprécié son manque de professionnalisme.

Niang s’est d’abord fait arrêté en septembre dernier au volant d’une automobile alors qu’il n’a pas le permis de conduire. Comble du ridicule, il a alors choisi de se faire passer pour son coéquipier Bakaye Traoré pour tromper les policiers. Peu échaudé par ce premier accroc, Niang a aussi participé à l’excursion des Espoirs à Paris avant un match décisif face à la Norvège avec M’Vila, Mavinga, Griezmann et Ben Yedder. Le Milan AC a semble-t-il peu apprécié ces frasques.

Deux autres anciennes pistes de l’OM, Bakaye Traoré (27 ans) et Mathieu Flamini (28 ans), seraient aussi à vendre selon les médias italiens. Trois bons coups pour Marseille ? On peut le penser même si on sait que la politique du club phocéen n’est pas vraiment de renforcer le groupe d’Elie Baup.

Un article lu 15070 fois