Nkoulou : « on ne ressemblait à rien »

Cela faisait six matchs que l’OM encaissait au moins un but. Cettte après-midi, Steve Mandanda et la défense olympienne ont enfin réussi à garder leur cage inviolée. Nicolas Nkoulou a livré ses commentaires sur ce match pour La Provence et, même s’il est conscient que le match n’a pas été grandiose, il préfère retenir le […]

Cela faisait six matchs que l’OM encaissait au moins un but. Cettte après-midi, Steve Mandanda et la défense olympienne ont enfin réussi à garder leur cage inviolée.
Nicolas Nkoulou a livré ses commentaires sur ce match pour La Provence et, même s’il est conscient que le match n’a pas été grandiose, il préfère retenir le plus important : la victoire. « Ces matchs-là sont souvent difficiles à jouer. Mais l’important, c’est d’avoir pris les trois points. En première période, on n’y était pas, Ajaccio était plus motivé que nous. L’entraîneur nous a bien remonté les bretelles. Il nous a dit qu’on ne ressemblait à rien, qu’on devait se réveiller et redescendre sur terre. On avait besoin d’être un peu secoué. Ma prestation ? Je suis comme l’équipe, il y a des matchs où je me sens moins bien. »

Elie Baup a donc du recadrer les choses à la mi-temps afin que les joueurs se montrent plus combatifs. Même si ses détracteurs diront surement que ce n’était que face à Ajaccio, il faudra leur rappeler que l’OM aura été le premier club à marquer et à gagner là-bas depuis le début de saison.

Un article lu 5738 fois