Diawara retrouve la compétition

Présent dans le groupe d’Elie Baup pour la première fois de la saison après une grave blessure (rupture du ligament croisé antérieur) et 7 mois sans compétition, Souleymane Diawara retrouve les terrains de Ligue 1 ce week-end face à l’AC Ajaccio. Un soulagement pour le puissant défenseur sénégalais dont le retour a été repoussé à […]

Présent dans le groupe d’Elie Baup pour la première fois de la saison après une grave blessure (rupture du ligament croisé antérieur) et 7 mois sans compétition, Souleymane Diawara retrouve les terrains de Ligue 1 ce week-end face à l’AC Ajaccio. Un soulagement pour le puissant défenseur sénégalais dont le retour a été repoussé à plusieurs reprises. « Retrouver mes amis, retrouver le vestiaire, m’habiller avec eux, ça va faire du bien. Je suis prêt à aller au combat s’il le faut, même si je ne suis pas à 100% » a estimé Diawara sur RMC.

On peut penser que Diawara ne sera pas titulaire pour cette rencontre. Pas sur non plus qu’il entre en jeu. Après avoir attendu qu’il revienne à un niveau raisonnable, il serait en effet dommage de le faire revenir trop tôt pour le perdre trop rapidement.

Les 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Abdallah, Nkoulou, Morel, Mendes, Diawara
Milieux : Cheyrou, A. Ayew, Abdullah, Amalfitano, M’Bow, Kaboré, Valbuena
Attaquants : J. Ayew, Rémy, Omrani, Raspentino

A noter la présence d’André Ayew dans le groupe phocéen alors qu’il était incertain jusque-là. Un séjour sur le banc de touche ne lui ferait de toute façon pas de mal.

Un article lu 3057 fois