Brandao se paye les dirigeants de l’OM

Interviewé dans le quotidien L’Equipe, Brandao, aujourd’hui attaquant de l’AS Saint-Etienne, est revenu sur les mois difficiles qui viennent de s’écouler. Le Brésilien cite les noms des personnes de l’OM qui l’ont soutenu dans cette période difficile. « J’en profite pour remercier tous les supporters, Didier Deschamps qui m’a soutenu ainsi que Valbuena, Kaboré, Mbia, Hilton, […]

Interviewé dans le quotidien L’Equipe, Brandao, aujourd’hui attaquant de l’AS Saint-Etienne, est revenu sur les mois difficiles qui viennent de s’écouler. Le Brésilien cite les noms des personnes de l’OM qui l’ont soutenu dans cette période difficile. « J’en profite pour remercier tous les supporters, Didier Deschamps qui m’a soutenu ainsi que Valbuena, Kaboré, Mbia, Hilton, Andrade, Lucho et Heinze » avant de rajouter plus loin Loïc Rémy qu’il définit comme un bon garçon. A la question s’il tient à remercier les dirigeants phocéens, le Brésilien répond sèchement « non estimant ne pas avoir été soutenu.

Brandao évoque également la phrase de Jean-Claude Dassier qui avait dit qu’il ne porterait plus le maillot de l’OM et ajoute à ce propos « ma famille et moi on s’est retrouvés tout seuls, aujourd’hui mes détracteurs doivent se regarder dans la glace. » Enfin, décidément très amer, le Brésilien évoque sa non prolongation de contrat et le fait qu’il n’ait pas été conservé l’été dernier par l’OM. « Ni le président, ni aucun dirigeant ne sont venus me parler. J’ai passé deux mois difficiles à attendre une offre. Mettez-vous à ma place! C’est un manque de reconnaissance à mon égard« . Vincent Labrune devait être trop occupé dans la capitale.

Un article lu 7583 fois