PSG - OM : Kaboré veut retenir le positif

  •    
  •    
  • om facebook

Depuis quelques années, les dirigeants marseillais ont pris l'habitude de faire le dos rond face aux injustices et d'adopter une attitude de gentil club soumis aux 4 volontés de la capitale. Aujourd'hui encore, on peut penser que Vincent Labrune ne dira que trois mots de la mascarade de football à laquelle il a assisté et surtout n'ira pas au clash avec quiconque à la LFP ou au PSG. Il faut être sage et bien se tenir à l'OM. Nos bus se font caillasser, nos supporters insulter ? Le club rappelle à ses supporters à leurs devoirs et les menace. Soyons gentils et faisons-nous encore taper sur la gueule, voilà la philosophie de ce club en perte totale d'identité.

Ainsi, Charles Kaboré, lui qui a vécu cette comédie veut positiver alors que les supporters qui y ont assisté devant leur poste de télévision ont la haine ... "Ce soir, il ne faut pas se chercher d'excuse. L'arbitre est humain, même si ça tombe souvent sur nous ces derniers temps, comme le penalty oublié à Troyes. La saison est encore longue. Il y a toujours du positif. (...) Il faut gommer nos défauts, arrêter de calculer notre nombre de défaites. L'OM est un club qui aime gagner."

Ce n'est pas en tout cas avec de pareilles déclarations que les choses vont changer. Ne disons surtout rien que cela continue ...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le jeudi 01 novembre 2012 à 09h46 - 2077 lectures.
Fanni se défend face à l'injustice
Mandanda parle d'une "triple sanction"

Charles Kaboré : son actualité

1 réaction à cet article
01/11/2012 à 10:33
Arbishop
OM

Des paroles qui vont ds la continuite du terrain. Personne pour gueuler, jouer dur ou autre.
Hier j'ai cru voir des enfants incapable de se revolter contre l'injustice, je parle pas de capacites ou de talent, je parle d'etat d'esprit, de rage.

Kabore, dans ses dires, me conforte dans mon idee

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit