Ayew : « mon heure viendra »

Longtemps considéré comme le plus prometteur des joueurs du centre de formation olympien, Jordan Ayew tarde à s’imposer au sein de l’effectif marseillais. Attaquant au talent indéniable, le jeune buteur devait profiter cette année de la politique d’austérité lancée par le club afin de s’imposer au sein de l’attaque mais, malheureusement, il peine à montrer […]

Longtemps considéré comme le plus prometteur des joueurs du centre de formation olympien, Jordan Ayew tarde à s’imposer au sein de l’effectif marseillais. Attaquant au talent indéniable, le jeune buteur devait profiter cette année de la politique d’austérité lancée par le club afin de s’imposer au sein de l’attaque mais, malheureusement, il peine à montrer l’étendue de son talent sur le terrain. Avec un caractère bien trempé, le plus jeune des frères Ayew est revenu sur sa situation personnelle auprès de La Provence.

« Je suis très ambitieux. Je veux arriver au plus haut niveau, faire partie des meilleurs attaquants au monde. Ça veut tout dire… J’ai le potentiel pour. Après le temps fera son oeuvre, mais si je n’arrive pas à exploiter mon talent, je ne pourrai m’en prendre qu’à moi-même. (…) Je vais exploser demain, peut-être que ça arrivera à 26 ans… Ou même jamais ! Des joueurs comme Drogba ont percé à 27, 28 ans. Je vais continuer à travailler. Il n’y a que Dieu qui puisse nous le dire. Pour l’instant, mon parcours est très bien. Surtout dans un club comme l’OM. Je donne mon maximum pour l’équipe. Tout le monde sait de quoi je suis capable. Après, mon heure viendra… »

Alors qu’il n’a pas su profiter de la blessure de Loïc Rémy, Jordan Ayew a encore la possibilité de prouver à tous qu’il a le talent nécessaire pour s’imposer à l’OM durant l’indisponibilité d’André Pierre Gignac. C’est tout le mal que l’on peut lui souhaiter.

Un article lu 3552 fois