Abdallah : "c'est frustrant"

  •    
  •    
  • om facebook

Et si il y a bien un joueur qui doit être frustré de ce report c'est bien lui. Kassim Abdallah : "c'est frustrant, on avait envie de jouer mais le Préfet en a décidé autrement par rapport à la sécurité des gens. On s'adapte, on fait avec", a déclaré le défenseur marseillais.
Déjà titularisé à cinq reprises cette saison, le latéral phocéen risque d'être le grand perdant du report OM - OL et il le sait. Car si le jeune défenseur marseillais occupe le flanc droit de la défense, c'est parce que le titulaire habituel de ce poste, Rod Fanni, est lui-même occupé à remplacer Souleymane Diawara en défense centrale, encore convalescent.

Mais avec un report de match qui caserait la rencontre au plus tôt fin novembre, il y a de fortes chances pour le jeune Marseillais que ce grand choc se passe sur le banc des remplaçants puisque l'effectif aura enregistré d'ici là le retour du défenseur sénégalais.

Par Don Muchu le lundi 29 octobre 2012 à 15h23 - 2453 lectures.
Une décision tardive pour Garde
Dugarry se voit président de club

Kassim Abdallah : son actualité

1 réaction à cet article
29/10/2012 à 17:04
APG_2012
APG_2012

Mouais... A mon avis, on n'est pas prêt de revoir Diawara à son meilleur niveau. Du coup, je pense qu'on va encore voir un moment Fanni dans l'axe, et Abdallah à droite

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit