OM – OL : Vercoutre met la pression

Tapi dans l’ombre des Coupet et Lloris pendant des années, Remy Vercourtre a enfin l’occasion de briller dans les cages lyonnaises. Désormais, c’est comme gardien titulaire que le Lyonnais de 32 ans portera le maillot du président Jean-Michel Aulas. Et pour le choc des Olympiques de ce dimanche au Vélodrome (21h00), l’éternel remplaçant parle de […]

Tapi dans l’ombre des Coupet et Lloris pendant des années, Remy Vercourtre a enfin l’occasion de briller dans les cages lyonnaises. Désormais, c’est comme gardien titulaire que le Lyonnais de 32 ans portera le maillot du président Jean-Michel Aulas. Et pour le choc des Olympiques de ce dimanche au Vélodrome (21h00), l’éternel remplaçant parle de pression, mais pas chez les Lyonnais : « Ça va être un match important pour marquer les esprits. Marseille a besoin d’un bon résultat. On y va avec confiance mais Marseille aura beaucoup plus la pression que nous. Ça peut être un tournant mais ce n’est pas la finale pour la 2e place.« , a t’il déclaré sur les antennes de RMC.

Avec une dernière victoire en championnat qui remonte au 23 septembre face à Evian (1-0), et la nouvelle déconvenue face aux Allemands de M’Gladbach ce jeudi (0-2), les Marseillais n’ont clairement pas le droit à l’erreur.

Un article lu 2907 fois