Kaboré assume son erreur

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Après un début de saison en trombe, l'OM connait un gros coup de moins bien. Et l'Europa League ne fait pas exception. On aurait pu penser qu'Elie Baup allait aligner une équipe bis pour la rencontre face au Borussia Mönchengladbach, afin de privilégier un championnat qui s'annonce compliqué, mais les habituels titulaires étaient quasi-tous sur le terrain.

Charles Kaboré n'a notamment pas été à la hauteur. En faisant une main totalement évitable dans la surface, le milieu défensif puis latéral droit dans ce match a fait basculer le match du côté allemand. Il a reconnu son erreur sur le site officiel phocéen : "on a bien défendu jusqu'au penalty qui est de ma faute. L'arbitre a sifflé, mais il aurait pu ne pas siffler... Au début, il y a faute (sur lui, ndlr), mais il n'y a pas d'excuses à chercher, il y a un penalty, c'est de ma faute. J'assume. Il faut gommer les erreurs d'aujourd'hui. Les deux buts de ce soir étaient évitables." Il espère néanmoins que les Marseillais vont retrouver leur élan estival : "il faut se battre les uns pour les autres comme on l'a fait depuis le début de saison et espérer être efficace devant le but. A partir de demain, il faut se remettre à travailler pour relever la tête."

A ce niveau de la compétition, la moindre erreur se paye cash. Il faut croire que Charles Kaboré n'a pas retenu de leçons des années Champions League. Espérons que les cadres tireront les autres vers le haut, et non le contraire...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le vendredi 26 octobre 2012 à 07h59 - 2570 lectures.
Favre a refusé de coacher l'OM
Barton : "merci aux supporters"

Charles Kaboré : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit