Favre a refusé de coacher l’OM

Présent dans la short-list de l’OM cet été pour succéder à Didier Deschamps, Lucien Favre a finalement décidé de rempiler avec le club qu’il avait réussi à hisser à la quatrième place de Bundesliga grâce notamment à un Marco Reus étincelant d’un bout à l’autre de la saison. Aujourd’hui qu’il est plus en difficulté en […]

Présent dans la short-list de l’OM cet été pour succéder à Didier Deschamps, Lucien Favre a finalement décidé de rempiler avec le club qu’il avait réussi à hisser à la quatrième place de Bundesliga grâce notamment à un Marco Reus étincelant d’un bout à l’autre de la saison. Aujourd’hui qu’il est plus en difficulté en championnat (13 ème place), le technicien suisse explique toutefois qu’il ne regrette pas d’avoir refusé le poste d’entraineur de l’Olympique de Marseille. « J’ai toujours été clair avec les dirigeants marseillais, a déclaré Favre dans les colonnes de La Provence. J’étais en discussion depuis des mois avec le Borussia pour prolonger, et si l’accord était trouvé, je restais ici. Ce fut le cas. Et je n’ai aucun regret à ce sujet-là. »

Ce soir, Lucien Favre croisera Elie Baup dans un match considéré comme capital par le coach marseillais dans la qualification du groupe C d’Europa League. Souhaitons que Baup prouve qu’au delà du refus de Favre, c’était bien lui the right man at the right place.

Un article lu 8076 fois