Les déclarations lensoises avant OM - Lens


Lens se déplace dans la cité phocéenne ce dimanche 4 mars afin de défier l'Olympique de Marseille, dans le cadre de la 27ème journée de Ligue 1. Plusieurs acteurs du club nordiste reviennent, dans différents media, sur la contre performance des Lensois en Coupe de France et sur le futur match face à l'OM.

" C'est un match très important à double titre. Au Vélodrome, on sait que ça n'est pas simple mais si on veut jouer la Ligue des champions la saison prochaine, on doit savoir gérer ce genre de match. Et puis, gagner là-bas serait le meilleur moyen de nous rendre le sourire " déclare Eric Carrière dans la Voix des Sports.

" On a l'occasion, dès dimanche à Marseille, de pouvoir - et on va le faire - redresser la tête après cette non performance de mercredi " reprend le président Gervais Martel sur le site officiel du RCL.

Quelle meilleure conclusion que la réplique de Daniel Cousin, interrogé par OMplanète, qui répond : " Et ben allez l'OM, hein ! Ce n'est pas compliqué ! Et que Lens et Marseille soient en Ligue des Champions l'année prochaine, ça serait parfait. "


Par titiom le samedi 03 mars 2007 à 10h53 - 4552 lectures.
Deruda titulaire et victorieux
Embellie ou feu de paille ?

Dans l'actualité de l'OM