Ghana : Ayew devra présenter ses excuses

André Ayew n’a pas apprécié d’être sorti par son sélectionneur avant le terme de la rencontre, à l’occasion du match contre le Malawi. Le joueur de l’OM a refusé de serrer la main à son coach, Sabahn Quaye, fait plusieurs gestes d’humeur et s’est attiré les foudres du président de la fédération ghanéenne, Kwesi Nyantakyi […]

André Ayew n’a pas apprécié d’être sorti par son sélectionneur avant le terme de la rencontre, à l’occasion du match contre le Malawi. Le joueur de l’OM a refusé de serrer la main à son coach, Sabahn Quaye, fait plusieurs gestes d’humeur et s’est attiré les foudres du président de la fédération ghanéenne, Kwesi Nyantakyi (propos relayés par Foot365) : « nous avons décidé de lui donner une semaine pour présenter des excuses. S’il ne le fait pas, nous prendrons toutes les mesures nécessaires. »

Toujours très professionnel avec le club phocéen, le fils d’Abedi Pelé se permet-il des écarts avec sa sélection nationale ? Une longue suspension ne serait en tout cas certainement pas pour déplaire à son entraîneur, Elie Baup. Le Ghana s’est effectivement imposé et qualifié pour la CAN, et l’absence du milieu de terrain devrait cruellement se faire sentir du côté de Marseille.

Un article lu 7406 fois