Valbuena : un nul "avec les tripes"


Rentré en seconde période, Mathieu Valbuena a transfiguré le jeu de l'équipe de France qui a dominé pendant 45 minutes des Espagnols aux abois. Placé en meneur de jeu derrière Karim Benzema, le milieu de terrain marseillais a beaucoup touché de ballon et beaucoup distribué sur les côtés. Ce match nul (1-1) récolté à Vicente Calderon est donc une belle récompense pour le joueur de l'OM qui, assez injustement, est cantonné sur le banc depuis des années en sélection.

"Forcément on est contents. On est allé chercher ce match nul avec les tripes. C'était mal engagé, car on aurait pu être menés 2-0 à la mi-temps. On a eu ce but refusé qui était valable. On a plus joué au ballon en 2ème mi-temps. On les a mis en difficulté. On a eu des occasions, forcément on les a fait douter et on met ce but à la 93ème minute."

Le match retour au Stade de France promet d'être haletant puisqu'on peut estimer que la première place du groupe (seule place qualificative immédiatement) se jouera sur cette rencontre.


Par TontonFlingueur le mercredi 17 octobre 2012 à 12h35 - 3059 lectures.
Zlatan et son but taekwondo face à l'OM
OM : Deschamps a-t-il été viré par ses cadres ?

Mathieu Valbuena : son actualité

1 réaction à cet article
17/10/2012 à 16:00
APG_2012
APG_2012

DD vire nous donc Menez pour mettre Valbuena à sa place!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit