Zlatan et son but taekwondo face à l’OM

Très talentueux sur les terrains, Zlatan Ibrahimovic est aussi une immense star en dehors des terrains notamment en Suède. Et c’est dans son pays que le buteur du Paris Saint-Germain a admis face à la presse avoir eu de la réussite lors de son premier but face à l’OM. « Dans cette situation je sentais que […]

Très talentueux sur les terrains, Zlatan Ibrahimovic est aussi une immense star en dehors des terrains notamment en Suède. Et c’est dans son pays que le buteur du Paris Saint-Germain a admis face à la presse avoir eu de la réussite lors de son premier but face à l’OM. « Dans cette situation je sentais que je n’avais aucune chance de tirer au but d’une manière normale et que c’était la seule façon de marquer. J’ai eu de la chance, c’est allé dedans. J’ai pratiqué le Taekwondo pendant de nombreuses années. (…) Cela me permet peut-être de faire des mouvements acrobatiques. »

Grâce à ces deux buts magnifiques, Zlatan Ibrahimovic a permis au PSG de ramener de Marseille le point du match nul. Que deviendrait le club qatari sans lui ? On peut s’interroger.

Un article lu 6101 fois