Cheyrou : le PSG « andré-pierrisé »

Déjouant tous les pronostics, l’OM a su montrer un visage conquérant hier soir, face au PSG et son empire qatarien. Ramassant un point dans un match où la plupart des spécialistes s’affrontaient pour savoir si les marseillais allaient en prendre 3, 4 ou 5, l’OM a fait plaisir. Titularisé au milieu de terrain, Benoît Cheyrou […]

Déjouant tous les pronostics, l’OM a su montrer un visage conquérant hier soir, face au PSG et son empire qatarien. Ramassant un point dans un match où la plupart des spécialistes s’affrontaient pour savoir si les marseillais allaient en prendre 3, 4 ou 5, l’OM a fait plaisir. Titularisé au milieu de terrain, Benoît Cheyrou est revenu au micro de Canal + en fin de rencontre pour livrer ses premières impressions. Et si tout le monde attendait Zlatan Ibrahimovic, il a su rappeler que Marseille possédait aussi un grand attaquant : « on a fait un match courageux, on a tout donné ce soir. C’est sur deux coups de pieds arrêtés que Zlatan a marqué. Mais ils se sont fait « andré-pierriser » aussi. L’important était de ne pas perdre ce match. C’était une deuxième mi-temps assez fermée, aucune des deux équipes n’a su faire la différence, et je pense qu’il y avait un peu de fatigue des deux côtés. Il y a beaucoup de gens qui nous voyaient perdre 4, 5, 6-0, on a montré qu’on pouvait rivaliser. »

Après la triste déconvenue face à Valenciennes, les Olympiens ont su vite rebondir. Avec une large victoire face à Limassol et un très beau nul face au PSG, l’OM aura finalement passé une semaine agréable, là où beaucoup leur prédisait l’enfer.

Un article lu 5019 fois