Baup : « il faut de la vigilance »

En d’autres temps, un mach nul à domicile aurait été considéré comme un échec. Néanmoins, compte tenu de la différence de moyens entre les deux clubs, on se contente aujourd’hui de ce résultat. Elie Baup a confié sa satisfaction en conférence de presse après le partage des points obtenu au Stade Vélodrome contre le PSG […]

En d’autres temps, un mach nul à domicile aurait été considéré comme un échec. Néanmoins, compte tenu de la différence de moyens entre les deux clubs, on se contente aujourd’hui de ce résultat.

Elie Baup a confié sa satisfaction en conférence de presse après le partage des points obtenu au Stade Vélodrome contre le PSG : « c’était un match âprement disputé. On a essayé de rester dans ce qu’on sait faire, avec beaucoup de détermination dans l’engagement. Je n’ai pas grand chose à reprocher à nos joueurs, au contraire, ils ont donné le maximum. (…) Pour moi, le débat a été équilibré. » Il espère que la large défaite concédée à Valenciennes servira d’avertissement à ses joueurs : « il faut être calme et tranquille, faire attention. Il ne faut pas rééditer ce qu’on a fait à Valenciennes. Pour faire un parcours sur la durée, il faut de la vigilance, mais petit à petit on va retrouver des joueurs. »

Après un mercato qui a vu le départ de nombreux joueurs, l’OM est en bien meilleure posture que ce qu’on aurait pu penser. Il faudra rester humble et généreux pour poursuivre sur le même rythme, face à des adversaires de Ligue 1 désormais avertis.

Un article lu 3081 fois