Anigo : "un PSG un peu colonisé"

  •    
  •    
  • om facebook

La guerre médiatique interposée pré-Classique a commencé depuis quelques jours. Et si les dirigeants parisiens sont moins loquaces que leurs joueurs, leurs homologues Phocéens ont lancé quelques mines, ce matin, dans divers médias. Ainsi, José Anigo, habitué de ces rendez-vous, s'est lâché sur Football 365. Le directeur sportif de l'OM n'est pas fan de ce nouveau PSG : "plus les gens se retrouveront dans l'OM, plus on sera populaire. Si l'on prend le cas du PSG, c'est un club puissant financièrement. Seulement, Paris n'appartient pas à un propriétaire, mais à un Etat, le plus riche au monde : le Qatar. Donc c'est un PSG un peu colonisé. Moi, j'aime bien ce côté marseillais, fidèle à ce que l'on est. Bien sûr, on aimerait avoir des stars mais il y a aussi une philosophie qu'il faut garder et des convictions. Rester dans cette fibre populaire qui nous va bien et qui colle bien au club, c'est parfait."

Si les retournements de veste sont légions depuis que les millions affluent à Paris et que les ambitions se font plus grandes, aucun match n'est gagné avant d'être joué. Espérons que les joueurs de l'OM sauront s'appuyer sur cet esprit phocéen pour venir bousculer leurs rivaux et rester maitres du Stade Vélodrome, ce soir.

Par Meyer Lanski le dimanche 07 octobre 2012 à 16h25 - 4211 lectures.
Dugarry : "l'OM est sur le fil du rasoir"
OM - PSG : Mourinho mise aussi sur Paris

José Anigo : son actualité

1 réaction à cet article
07/10/2012 à 17:06
lagnouf
OM

Une fois n'est pas coutume mais je suis assez d'accord avec lui. Les mecs appartiennent aux qataris, vont avoir un sponsor qatari, un naming qatari, vont faire leur stage au Qatar, envoient leurs joueurs se faire soigner au Qatar etc etc. Il reste plus grand chose au club qui ne soit pas de là bas...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit