Morel apprécie la « pression positive »

Secoué par la saison très difficile qu’il a vécu avec ses coéquipiers à l’OM avec une dixième place en championnat au terme de la saison, Jérémy Morel savoure cette place de leader engrangée avec 6 victoires consécutives lors des 6 premières rencontres de Ligue 1. Une situation qu’il estime favorable pour la suite de la […]

Secoué par la saison très difficile qu’il a vécu avec ses coéquipiers à l’OM avec une dixième place en championnat au terme de la saison, Jérémy Morel savoure cette place de leader engrangée avec 6 victoires consécutives lors des 6 premières rencontres de Ligue 1. Une situation qu’il estime favorable pour la suite de la saison. « Il vaut mieux avoir une pression positive comme celle-là plutôt qu’une négative. C’est quand même plus intéressant de jouer dans ce contexte positif où chaque équipe voudra nous battre pour essayer d’arrêter cette série et nous on essaiera à chaque fois de la prolonger. »

Le record de 8 victoires consécutives lors des 8 premières journées est détenu par l’Olympique Lillois (ancien nom du LOSC) depuis 1937. L’OM se déplacera à Valenciennes dimanche pour après recevoir le week-end suivant le Paris Saint-Germain.

Un article lu 3490 fois