Abdallah absent 2 à 3 semaines

  •    
  •    
  • om facebook

Décidément, le sort parait s'acharner sur le latéral droit marseillais. Alors qu'on pensait ses soucis physiques derrière lui, Kassim Abdallah a rechuté, ce dimanche, face à Evian. Auteur d'un bon début de match, l'ancien sedanais s'est écroulé à la 19ème minute.

Hier matin, le joueur est allé passer des examens à la clinique. Les médecins ont décelé une nouvelle lésion musculaire située au-dessus de l'ancienne. A-t-il repris trop rapidement ? D'après La Provence, le staff médical de l'OM cherche les raisons de ses blessures musculaires à répétition. Il devra en tout cas observer 2 à 3 semaines de repos. Il manquera donc les matchs contre Limassol et le PSG.

Un coup dur alors qu'Elie Baup ne dispose déjà pas d'un effectif très fourni. Charles Kaboré devrait ainsi poursuivre son intérim sur le côté droit de la défense olympienne.

Par Meyer Lanski le mardi 25 septembre 2012 à 09h58 - 3992 lectures.
Cheyrou : "ça va être compliqué"
Amalfitano : "conserver l'état d'esprit"

Kassim Abdallah : son actualité

2 réactions à cet article
25/09/2012 à 12:48
Teemour
Teemour

Fais chier ça par contre ! Il nous apportait une touche physique non négligeable sur l'aile. Heureusement que Kaboré est performant en ce début de saison, du coup le jeune Abdullah va avoir du temps de jeu !

25/09/2012 à 16:35
Rudi
Rudi

putain Kabo va finir karbo

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit