Claquage pour Abdallah ?

Après un premier match encourageant, le néo-latéral olympien avait été au repos forcé suite à une béquille reçue à l’entraînement. Kassim Abdallah faisait donc son retour aujourd’hui en tant que titulaire. Hélas, le défenseur a dû quitter ses partenaires prématurément suite à une nouvelle douleur à la cuisse. Il s’est exprimé après la rencontre au […]

Après un premier match encourageant, le néo-latéral olympien avait été au repos forcé suite à une béquille reçue à l’entraînement. Kassim Abdallah faisait donc son retour aujourd’hui en tant que titulaire. Hélas, le défenseur a dû quitter ses partenaires prématurément suite à une nouvelle douleur à la cuisse. Il s’est exprimé après la rencontre au micro d’OMtv.

« Je crains que ce soit un claquage au niveau de la cuisse. J’ai senti une décharge pendant le match. C’est une douleur que j’ai ressentie au-dessus de la blessure j’ai eue. Nous verrons demain (lundi), je dois passer une IRM. Je vais continuer de me soigner, on verra plus tard. J’ai une semaine pour me soigner, pour récupérer. Mon but est de revenir à la compétition très vite. Le groupe vit bien, aux entraînements, dans le vestiaire… Et tout ceci se ressent sur le terrain. Tout va bien, il faut profiter et savourer. »

Une bien mauvaise nouvelle pour le joueur, mais aussi pour Elie Baup qui doit sans cesse renouveler sa défense. Heureusement c’est sans conséquence pour l’OM pour l’instant. Les joueurs pourront profiter d’une semaine complète sans match avant le prochain déplacement à Valenciennes, une bonne manière de recharger les batteries après une semaine éprouvante pour les organismes.

Un article lu 7937 fois