Valbuena ne veut pas penser au PSG

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que le championnat reprend ses droits ce week-end après une semaine de compétitions européennes, le Clasico est déjà dans toutes les têtes sauf peut-être celles des joueurs. En effet Mathieu Valbuena, buteur jeudi contre Fenerbahçe, préfère ne "pas penser au PSG pour l'instant, ne pas mettre la charrue avant les boeufs" et veut d'abord "se concentrer sur le match d'Evian TG". Pour le milieu marseillais, si "le PSG a de l'argent et des stars", l'OM peut compter sur "sa force collective et son état d'esprit". Si le club parisien part favori, le club phocéen au vue de son début de saison pourrait créer une belle surprise. Valbuena confirme que pour lui "le club a les moyens de gagner".

Si les supporters des deux clubs ont déjà le match du 7 octobre gravé dans un coin de leur tête, les joueurs d'Elie Baup eux gardent les pieds sur terre et prennent les rencontres les unes après les autres. Ont-ils pour autant raison de ne pas penser au PSG et de se concentrer sur Evian ? Réponse ce dimanche et le 7 octobre.

Par omclub_13 le samedi 22 septembre 2012 à 14h41 - 3421 lectures.
CdL : tirage pour l'OM le 25 septembre
Andrade a fait son deuil de l'OM

Mathieu Valbuena : son actualité

4 réactions à cet article
22/09/2012 à 16:35
La poisse
La poisse

Je vais en choquer plus d'un mais franchement je prefere battre Evian / Valenciennes et Troyas et perdre contre Paris et Lyon, limite j'aurais envie qu'on fasse tourner dans ces "grands" matchs afin de s'assurer de prendre tout les points face aux petites équipes.

Après si on peut faire la passe de 5 sur la série qui vient je prend aussi OM

22/09/2012 à 16:58
Adriano13
Adriano13

petit kiki va!!

22/09/2012 à 18:18
Lucho_8
Lucho_8

On écrase tout et c'est tout .

22/09/2012 à 18:27
jaune_51
OM

C'est quand même hallucinant...

On joue Evian demain, on a encore un match de Coupe d'Europe, VA et enfin le match contre Paris. Parler que de ce match c'est manquer de respect pour les autres équipes et j'espère que si les journalistes qui posent ces questions n'ont qu'une équipe en tête, nos joueurs ne sont pas dans le même état d'esprit.

C'est comme les types qui vont poser une question à propos du PSG à des gens qui n'ont rien à voir. N'importe quoi...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit