Ammari bientôt prêté en National

  •    
  •    
  • om facebook

Le site officiel olympien a officialisé un accord de principe entre l'OM et le Rouen FC pour le prêt de Najib Ammari pour la saison.

Si les deux clubs sont parvenus à trouver un accord, l'arrivée du jeune marseillais à Rouen est encore soumis à une validation de la part de la DNCG fédérale. Après Chris Gadi, c'est en tout cas un nouveau joueur formé au club qui rejoint le championnat de National. Le joueur, qui a signé professionnel à l'OM cet été, devrait essayer d'obtenir davantage de temps de jeu et ainsi s'aguerrir avant de peut être revenir au sein de son club formateur à l'issue de la saison. Cela semble en tout cas être une solution intéressante pour l'attaquant âgé de 20 ans qui n'avait que peu de chances d'évoluer avec l'équipe première cette saison. Ce probable départ a cependant pour effet d'affaiblir la réserve olympienne composée de très jeunes joueurs, mais cela est le prix à payer lorsque l'on évolue en CFA2. Il est en effet alors nécessaire de prêter ses jeunes éléments dans des clubs de divisions supérieures afin qu'ils puissent progresser plus rapidement.

Une fois le prêt officialisé, il reste donc à espérer que, comme Chris Gadi à Boulogne-sur-mer, Najib Ammari trouve une place de titulaire au sein de son club et puisse ainsi accumuler les minutes sur le terrain.

Par xav26 le mardi 11 septembre 2012 à 14h41 - 2546 lectures.
Baills encense le nouvel OM
OM : Abdallah à l'infirmerie

Dans l'actualité de l'OM

1 réaction à cet article
12/09/2012 à 04:29
geo06
OM

Mouais, c'est un de nos moins mauvais jeune, c'est bien qu'il ait du temps de jeu, mais avec l'effectif qu'on a j'suis plus sur qu'on puisse se permettre ça :/

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit