Passi a toujours cru en Gignac

Interrogé par le 10Sport, l’adjoint d’Elie Baup, Franck Passi, s’est exprimé au sujet de la forme actuelle d’André-Pierre Gignac qui est aujourd’hui l’un des meilleurs buteurs de ce début de championnat. « Il a été acheté 15 millions d’euros (ndlr : en réalité 16 millions) donc on savait déjà qu’il avait une valeur. Il fallait juste […]

Interrogé par le 10Sport, l’adjoint d’Elie Baup, Franck Passi, s’est exprimé au sujet de la forme actuelle d’André-Pierre Gignac qui est aujourd’hui l’un des meilleurs buteurs de ce début de championnat. « Il a été acheté 15 millions d’euros (ndlr : en réalité 16 millions) donc on savait déjà qu’il avait une valeur. Il fallait juste qu’il retrouve la forme, qu’il fasse une bonne préparation… Avec lui, Rémy, les frères Ayew… on a vraiment des attaquants de très bon niveau à l’OM. »

Reste que ces dernières années, Gignac a connu tellement de déboires physiques qu’on ne peut que demeurer sur la réserve quant à ses futures performances. Toutefois il est indéniable qu’il est le phocéen de ce mois d’août 2012 comme en attestent les votes pour le sondage FootMarseille pour élire le joueur du mois avec 87% des suffrages pour le Martégal.

Un article lu 3580 fois