Anigo explique pourquoi Mbia est parti

  •    
  •    
  • om facebook

Si Vincent Labrune a ses habitudes avec l'organe officiel du PSG, Le Parisien, José Anigo, lui en bon méridional, préfère parler dans la Provence. Ainsi ce matin, il livre au quotidien marseillais une longue interview dans laquelle il explique les tenants et les aboutissants du mercato estival dont la ligne directrice a été, selon ses dires, la motivation et surtout ne plus recruter des joueurs qui ne pensent qu'à l'argent.

"Le fric, bien sûr qu'il y en a dans le foot, il ne faut pas être hypocrite. Il y en a même beaucoup. Mais il y a aussi les aspects sportif et humain. Et ça, ça devient prioritaire pour nous. On ne veut plus s'embêter avec des joueurs qui nous cassent les pieds rien qu'en nous parlant d'oseille." Il était donc logique que Stéphane Mbia quitte l'Olympique de Marseille puisqu'il a été, durant 3 ans, celui qui a montré le plus de goût et d'imagination pour obtenir des revalorisations salariales.

José Anigo a également confirmé, comme Elie Baup l'avait fait précédemment, que l'international camerounais avait émis le souhait de quitter Marseille contrairement à ce que Mbia a affirmé il y a quelques jours.

Par TontonFlingueur le samedi 08 septembre 2012 à 10h42 - 7671 lectures.
Barton ne se fera pas la coupe de Waddle
Bouchet envoie des scuds sur Le Graët

José Anigo : son actualité