Barton ne se fera pas la coupe de Waddle

Joey Barton est un grand communiquant. Par le biais de Twitter ou de son site personnel, le milieu de terrain anglais a l’habitude de partager son quotidien et ses humeurs avec ses fans. C’est justement sur son site web que le néo-Olympien a évoqué l’un de ses prédécesseurs, à savoir l’adulé Chris Waddle. S’ils n’ont […]

Joey Barton est un grand communiquant. Par le biais de Twitter ou de son site personnel, le milieu de terrain anglais a l’habitude de partager son quotidien et ses humeurs avec ses fans. C’est justement sur son site web que le néo-Olympien a évoqué l’un de ses prédécesseurs, à savoir l’adulé Chris Waddle. S’ils n’ont pas tout à fait le même style sur le terrain, celui qui a été élu deuxième meilleur joueur de l’histoire parait inspirer l’ancien joueur de Newcastle : « Waddle doit être le joueur dont je dois m’inspirer. En gagnant trois titres de champion avec mon club l’OM, j’aimerais tellement en gagner juste un, il est devenu une légende. « Magic Chris » a été élu deuxième meilleur joueur de l’histoire du club alors j’aimerais juste avoir une petite partie de sa réussite et me diriger vers le succès, mais je lui laisse la nuque longue ! »

Qu’il se rassure, personne ne lui en voudra de ne pas arborer cette fameuse coupe s’il connait la même réussite que l’ancien idole du Vélodrome…

Un article lu 3939 fois