Abdallah vit un rêve à l’OM

Dans une interview accordée au site web football365, le nouveau latéral droit de l’OM, Kassim Abdallah, a livré ses impressions après son premier match sous ses nouvelles couleurs. Après un parcours chaotique, celui qui était encore chauffeur-livreur il y a 5 ans s’estime très chanceux de se retrouver dans son club de coeur. « Même mes […]

Dans une interview accordée au site web football365, le nouveau latéral droit de l’OM, Kassim Abdallah, a livré ses impressions après son premier match sous ses nouvelles couleurs. Après un parcours chaotique, celui qui était encore chauffeur-livreur il y a 5 ans s’estime très chanceux de se retrouver dans son club de coeur. « Même mes plus beaux rêves ne pouvaient pas ressembler à ça. Aujourd’hui, tout se réalise, c’est magique, je n’arrive pas encore à y croire. Je rentre sur le terrain, le stade vélodrome, l’ambiance et tout… A présent, j’y suis, en plein dedans. Mais il va me falloir du temps pour réaliser pleinement. »

Abdallah a déjà trouvé un modèle dans l’effectif olympien : Nicolas Nkoulou. Il dit apprécier son aisance technique et la simplicité de ses choix dans la relance. « C’est la sécurité sociale. Quand on joue avec lui, on est impressionné. Il est super simple, il dégage une sérénité, c’est beau à voir. Il donne de bons conseils, ça me fait plaisir de jouer avec des joueurs comme ça. J’espère que je vais vite progresser à leurs cotés. » Plutôt bon notamment en première période, Kassim Abdallah aura certainement une autre occasion de briller le week-end prochain à moins que Lucas Mendes soit aligné en défense centrale et que Rod Fanni retrouve son couloir droit.

Un article lu 6992 fois