Mvuemba plutôt à l'OL qu'à l'OM ?

  •    
  •    
  • om facebook

Avec le recrutement de Joey Barton, l'Olympique de Marseille s'estime paré pour affronter les 4 tableaux qui se présenteront au cours des prochains mois. Déjà très actif en Coupe d'Europe avec 4 matchs au compteur et en Ligue 1 avec 4 matchs aussi (et 4 victoires), Marseille ne devrait pas recruter le milieu de terrain défensif de Lorient, Arnold Mvuemba, qui dispose d'un clause libératoire low-cost de 2.5 millions d'euros et qui était jusque-là convoité par l'OM.

Or selon Eurosport, ce sont désormais les dirigeants de l'Olympique Lyonnais qui s'intéresseraient à lui après que leurs homologues provençaux aient lâché l'affaire. Trop présomptueux de leur force les Phocéens ? L'avenir nous le dira même si le club a recruté 4 joueurs lors de ce mercato estival.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le dimanche 02 septembre 2012 à 19h36 - 6797 lectures.
Cascarino croit en Barton
Morel croit au collectif de l'OM

Arnold Mvuemba : son actualité

3 réactions à cet article
02/09/2012 à 19:52
Aceboss
Aceboss

moi j’aimerais bien qu'on le signe même si je préfèrerais un DC

02/09/2012 à 20:01
fier des Minots
fier des Minots

aller quoi faut récompenser Elie 2,5 c'est pas lourd

03/09/2012 à 02:31
algeria95
algeria95

D'autre postes sont plus prioritaires que le MDF/MC, on a déjà Barton, Cheyrou, Kaboré et Abdullah pour 2 places(quantitativement et qualitativement satisfaisant). En DC il manque quand même un joueur même de complément comme Willy Boly ou autre joueur du style. On a que N'Koulou, Diawara revient au niveau (j'espere et je crois) début Novembre, N'Diaye et Mango sont du niveau de 4e et 5e DC. Donc outre polyvalence il nous manque ce DC en attendant Diawara, voir s'il revient au niveau, assurer sa succession, remplacer N'Koulou à la CAN et pour pouvoir reposer nos DC. Aprés c'est pas prioritaire mais si y'a bien un poste où il faut recruter c'est bien là.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit