Une simple béquille pour Gignac

Entré en cours de jeu hier soir face au FC Sheriff, André-Pierre Gignac s’est plaint d’une douleur à la cuisse mais il semblerait que cela ne soit pas très grave. Elie Baup avait choisi de mettre au repos son attaquant à l’occasion de ce match retour de tour préliminaire d’Europa League. Mais malgré un temps […]

Entré en cours de jeu hier soir face au FC Sheriff, André-Pierre Gignac s’est plaint d’une douleur à la cuisse mais il semblerait que cela ne soit pas très grave.

Elie Baup avait choisi de mettre au repos son attaquant à l’occasion de ce match retour de tour préliminaire d’Europa League. Mais malgré un temps de jeu réduit, le buteur marseillais aurait pu payer cher sa participation à cette rencontre. Touché suite à un contact avec un adversaire, on a en effet pu craindre hier une nouvelle blessure pour l’attaquant olympien. Il ne s’agit à priori que d’une béquille, cela ne remettant vraisemblablement pas en cause sa participation à la prochaine journée de championnat. Souvent blessé depuis son arrivée à l’OM, il s’agit donc là d’une bonne nouvelle, il aurait été en effet fort dommageable que le joueur, en pleine forme actuellement, ait été éloigné des terrains.

Avec le retour de Loïc Rémy, qui ne devrait finalement pas rejoindre Tottenham, Elie Baup va en tout cas devoir choisir au moment de composer son attaque, à moins qu’il ne décide d’associer les deux joueurs.

Un article lu 4298 fois