Niang signe finalement à Milan

Non, l’ancien olympien n’a pas signé en Italie. Il joue toujours à Doha (Qatar) pour le club d’Al-Sadd où il a trouvé un nouveau challenge sportif excitant pour finir sa carrière. C’est M’Baye Niang, le jeune attaquant de Caen qui rejoint l’Italie. Supervisé à plusieurs reprises par l’OM, l’international Espoirs avait effectué un essai à […]

Non, l’ancien olympien n’a pas signé en Italie. Il joue toujours à Doha (Qatar) pour le club d’Al-Sadd où il a trouvé un nouveau challenge sportif excitant pour finir sa carrière. C’est M’Baye Niang, le jeune attaquant de Caen qui rejoint l’Italie.

Supervisé à plusieurs reprises par l’OM, l’international Espoirs avait effectué un essai à Arsenal qui n’aura donné aucune suite. Pisté par le Milan, la pépite de Caen rejoint les Rossoneri pour un montant total avoisinant les 3 millions d’euros (bonus inclus). A la clé, un contrat de trois ans pour le natif des Yvelines.

Souhaitons lui bonne chance en Italie en espérant qu’il bénéficie d’un temps de jeu assez conséquent pour poursuivre, notamment, son aventure en « Bleu ».

Un article lu 7901 fois