Fanni voudrait pouvoir se reposer un peu

Rod Fanni a retrouvé, suite au départ d’Azpilicueta, un temps de jeu conséquent. La rançon de la « gloire » pour le latéral marseillais qui commence cependant à fatiguer comme il le confie à MediaFootMarseille (repris par Eurosport). En cause, l’enchainement récent des matchs bien sûr, mais surtout, l’absence de turn-over. « Je pense qu’on peut jouer encore […]

Rod Fanni a retrouvé, suite au départ d’Azpilicueta, un temps de jeu conséquent. La rançon de la « gloire » pour le latéral marseillais qui commence cependant à fatiguer comme il le confie à MediaFootMarseille (repris par Eurosport). En cause, l’enchainement récent des matchs bien sûr, mais surtout, l’absence de turn-over.

« Je pense qu’on peut jouer encore quelque temps, mais il faut dire ce qui est, on sent qu’il y a quand même un peu de fatigue. Il n’y a pas beaucoup de turn-over, malgré tout je ne pense pas qu’on ait mal fini. Mais je pense qu’à un moment donné, il faudra un peu plus de turn-over. »

Fanni, est avec quelques autres (Mandanda ou Kaboré par exemple), le joueur le plus utilisé par Elie Baup depuis la reprise avec 564 minutes de jeu (en 6 matchs). On pourra donc comprendre sa fatigue à l’issue d’une semaine difficile (deux matchs dont un déplacement en Moldavie). On espère qu’il sera entendu car si l’OM se qualifie en C3, les échéances ne seront pas moindres, au contraire.

Un article lu 6726 fois