Quand Riolo descend Gignac…

André-Pierre Gignac s’est à nouveau distingué hier en marquant le seul but de la rencontre face à Montpellier. Mais pour Daniel Riolo qui fait, pour RMC, le bilan du début de saison des Marseillais, Gignac, opportuniste mais buteur, ne fait qu’illusion pour le moment. « Pendant ce temps pour l’OM le compte est bon. En toute […]

André-Pierre Gignac s’est à nouveau distingué hier en marquant le seul but de la rencontre face à Montpellier. Mais pour Daniel Riolo qui fait, pour RMC, le bilan du début de saison des Marseillais, Gignac, opportuniste mais buteur, ne fait qu’illusion pour le moment.

« Pendant ce temps pour l’OM le compte est bon. En toute discrétion le bilan de 3/3 est parfait. Je m’arrête à la comptabilité car ce Montpellier/OM fut en effet très faible. Le match a basculé sur un double cadeau du duo Congré/Jourdren. Gignac en a profité pour entretenir l’illusion. Reste que l’OM a au moins le mérite d’aligner une équipe cohérente. Bon état d’esprit, coeur léger, on fait le max et on voit. »

L’OM a su rester sérieux jusqu’au bout dimanche pour obtenir à l’arraché cette délivrance venue d’un André-Pierre Gignac décisif en ce début de saison. Avec la confiance de retour, qui sait jusqu’où ira l’ancien toulousain ?

Un article lu 16727 fois