Tottenham toujours sur Rémy

Si Vincent Labrune et son équipe ont décidé, selon les dernières déclarations, de ne pas se séparer de Loïc Rémy, sa blessure avait également signifié une légère accalmie sur les négociations d’un potentiel transfert. Il semble toutefois que Tottenham, toujours sur le coup, ne se soit pas calmé pour autant. En effet, selon mercato365, les […]

Si Vincent Labrune et son équipe ont décidé, selon les dernières déclarations, de ne pas se séparer de Loïc Rémy, sa blessure avait également signifié une légère accalmie sur les négociations d’un potentiel transfert. Il semble toutefois que Tottenham, toujours sur le coup, ne se soit pas calmé pour autant.

En effet, selon mercato365, les émissaires du club anglais envisagent de se déplacer ce dimanche à Montpellier pour se faire un avis sur le jeune attaquant marseillais. En phase de reprise, l’ancien niçois risque fort de ne pas être à son maximum (si il joue).

Un mal pour un bien si l’OM parvient à le conserver. On sait que les sirènes de l’étranger sont bien souvent irrésistibles. Sans compter, ensuite, sur la volonté (ou non) de l’encadrement de conserver le joueur. Affaire à suivre donc.

Un article lu 7240 fois