Nicollin gavé par les « réévaluations »

Après un début de championnat difficile, on ne peut pas dire que Montpellier surfe sur la vague de ses succès de la saison dernière. Le club a également connu la situation classique d’un club champion : le paiement des primes et le long défilé des mécontents courant après une réévaluation de salaire. Ce qui n’a […]

Après un début de championnat difficile, on ne peut pas dire que Montpellier surfe sur la vague de ses succès de la saison dernière. Le club a également connu la situation classique d’un club champion : le paiement des primes et le long défilé des mécontents courant après une réévaluation de salaire. Ce qui n’a pas plu du tout à Louis Nicollin comme il le confie aux micros de BeIn Sport.

« Ce qui s’est passé après le titre, les demandes de ceci de cela, de primes, de réévaluation de salaire, ça m’a gavé. J’ai toujours aimé mes joueurs, mon équipe, et là je reconnais que je les aime moins. J’en ai plein le cul des gens qui se plaignent sans arrêt, qui veulent plus, resigner deux ans, un an de plus pour avoir une réévaluation. Je trouve ça aberrant, casse-couilles, et ça m’emmerde.Y en a quelques-uns en ce moment qui me gonflent sérieusement. (…) »

Le président du MHSC reste néanmoins confiant : « Dimanche, on va battre l’OM et ça va se remettre en route. Je suis content que l’OM vienne mais ça ne l’empêchera pas de repartir avec zéro point. Je ne dis pas qu’il n’y aura pas de problème, mais un petit 1-0 comme l’année dernière, je pense que c’est possible »

A l’OM on connait bien ça, les réévaluations. Nombreux sont les joueurs à en réclamer régulièrement, à cor et à cri. Et les dirigeants ont trouvé l’astuce : le transfert. Une boutade mais, d’ici dimanche, on ne sait pas vraiment quelle équipe va pouvoir être alignée…

Un article lu 9300 fois