Cheyrou adoube Abdullah

  •    
  •    
  • om facebook

En marge du match d'Europa League contre le FC Sheriff de jeudi soir, Benoit Cheyrou revient sur l'émergence d'un jeune talent olympien, Rafidine Abdullah.

Suspendu pour ce match aller, le milieu olympien s'est attardé en conférence de presse sur son probable remplaçant. Le jeune milieu de terrain semble avoir conquis son aîné : "C'est un joueur plein de talent, qui a une bonne vision du jeu, il joue simple, il est très habile balle au pied, sans faire de touches de balle supplémentaires. Défensivement, il n'a pas peur d'aller au charbon, c'est un très bon joueur en devenir. Il a en plus une très bonne mentalité et est toujours à l'écoute des conseils". Des propos élogieux qui font écho à ceux du nouvel entraîneur olympien, Elie Baup, d'il y a quelques semaines.

N'ayant pas un sous pour recruter, le club doit s'appuyer sur son centre de formation pour compléter un effectif professionnel loin d'être pléthorique. Reste à voir si l'OM aura la même réussite que le Barca qui s'appuie chaque année sur ses jeunes de la Masia, de là à dire que l'OM marchera sur les traces du club catalan en terme de résultats est encore un peu précipité...

Par GreatOM le jeudi 23 août 2012 à 07h46 - 6085 lectures.
Barton suspendu 11 matchs en L1 ?
Boudebouz à l'OM ? (bis repetita)

Dans l'actualité de l'OM

3 réactions à cet article
23/08/2012 à 09:07
Aceboss
Aceboss

je crois beaucoup en ce jeune du fait de ce que j'ai lu sur ce forum depuis 2 ou 3 ans, espérons qu'il ne nous décevra pas !

23/08/2012 à 10:05
doc38
doc38

Le peu que j'en ai vu en amical m'avait fait très bonne impression, la meilleure impression que j'ai eue chez un jeune du centre de formation de chez nous depuis un moment. Espérons qu'il confirme ce soir.

23/08/2012 à 15:39
lagnouf
OM

Pareil j'ai un bon à priori sur lui. J'espère qu'il jouera ce soir qu'on voit un peu ce qu'il a dans le ventre.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit