Bisevac aurait pu finir à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que le défenseur s'est engagé très récemment avec Lyon, l'Equipe nous apprend que son destin aurait pu être tout autre. A la recherche de renforts en défense, puisque les titulaires sont vendus, l'OM avait coché le nom de l'ancien parisien sur ses tablettes.

Seulement voilà, selon l'Equipe, Margarita Louis Dreyfus se serait clairement opposée à ce transfert, dans la mesure où l'OM n'avait encore vendu qu'Alou Diarra. On comprend un peu mieux pourquoi tout semble se précipiter pour vendre absolument nos joueurs avant la fin de la semaine.

Pas de ventes, pas d'achats. Ce n'est pas véritablement une surprise. De là à passer à côté de certaines pistes pour quelques millions d'avance à faire. La rigueur, la rigueur...

Par Rabbit's le mercredi 22 août 2012 à 11h00 - 3674 lectures.
Azpilicueta pour 5 ans à Chelsea ?
Jordan Ayew déjà vendu ?

Dans l'actualité de l'OM

4 réactions à cet article
22/08/2012 à 11:03
jörm
OM

Puis bon, c'est un ancien parisien. Aurait il fait le chemin inverse ? Rien n'est moins sur

22/08/2012 à 11:08
jer02
OM

Tu veux que je te rappelle les anciens parisiens qui ont réussil'om.Je pense que cela n'aurait pas fait de mal a notre défense de coupe d'afrique des nations.
on en reparlera au mois de janvier quand il faudra aligner la cfa en défense.on risque de bien rigoler!!!!!

22/08/2012 à 12:53
jörm
OM

Ai je remis ses qualités en cause ? Je disais simplement qu'il était bien moins sur de pouvoir l'attirer, car je pense qu'il a plus a coeur de ne pas se mettre les supps parisiens contre lui. A la limite, ca sera moins compliqué de faire PSG > Lyon, puis Lyon > OM que PSG > OM directement. C'est tout ce que je voulais dire.

Crois moi, avec tous les posts que je balance du au non remplacement des ARD et G, et la faiblesse du remplacement (du banc quoi) dans tous les postes, je pensais que ca ne serait pas pris comme un rejet. Au contraire, j'aurais bein apprécié qu'il viene chez nous, surtout en ce moment......

22/08/2012 à 15:00
johnlebb
OM

Dommage. On aurait pu proposer un échange+ristourne Bisevac/Azpi. vivement un vrai président qui c'est gérer son club et sauter sur les opportunités en temps de crise.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit