Bisevac aurait pu finir à l’OM

Alors que le défenseur s’est engagé très récemment avec Lyon, l’Equipe nous apprend que son destin aurait pu être tout autre. A la recherche de renforts en défense, puisque les titulaires sont vendus, l’OM avait coché le nom de l’ancien parisien sur ses tablettes. Seulement voilà, selon l’Equipe, Margarita Louis Dreyfus se serait clairement opposée […]

Alors que le défenseur s’est engagé très récemment avec Lyon, l’Equipe nous apprend que son destin aurait pu être tout autre. A la recherche de renforts en défense, puisque les titulaires sont vendus, l’OM avait coché le nom de l’ancien parisien sur ses tablettes.

Seulement voilà, selon l’Equipe, Margarita Louis Dreyfus se serait clairement opposée à ce transfert, dans la mesure où l’OM n’avait encore vendu qu’Alou Diarra. On comprend un peu mieux pourquoi tout semble se précipiter pour vendre absolument nos joueurs avant la fin de la semaine.

Pas de ventes, pas d’achats. Ce n’est pas véritablement une surprise. De là à passer à côté de certaines pistes pour quelques millions d’avance à faire. La rigueur, la rigueur…

Un article lu 4454 fois